Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les mains... et les pieds agiles
  • : Un site pour vous faire partager mes voyages, mes passions, mes créations, mes coups de cœur, ...
  • Contact

  • Améthyste

Contact


Vous êtes le     
ième
visiteur...

Pour me contacter directement

Lien direct pour le Livre d'Or

Actuellement, il y a  personnes connectées à Over-Blog, dont  sur ce blog.

27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 02:21

Coquelicots Oise

 

 

 

Une pensée en passant sur les routes de l'Oise...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cela date un peu (2012). On va dire qu'il a eu tendance à déraper avec des propos racistes. Et c'était plutôt du dérapage à répétition.....<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah... Bin, c'est sans doute parce qu'il a un comportement puant qu'il fait des parfums qui sentent si bon... LOL<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info. Je vis un peu en ermite, il faut dire...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A savoir si M. GUERLAIN s'est inspiré d'un paysage semblable pour créer le parfum du même nom.<br /> <br /> <br /> Mais quoi qu'il en soit, c'était à l'époque où il se contentait d'être un grand parfumeur avant de montrer la face obscure du personnage.....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> "La face obscure du personnage" ?????? C'est que je ne lis pas la presse, alors forcément, j'ignore ce qu'il a fait de peu avouable... Parce que son parfum... Il a bien fait de le créer !<br /> <br /> <br /> (je vois ton message seulement aujourd'hui ! ). Bises (ps : le soleil est arrivé !!)<br /> <br /> <br /> <br />